Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans le parc, pensive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Seule dans le parc, pensive... Empty
MessageSujet: Seule dans le parc, pensive...   Seule dans le parc, pensive... EmptyMer 14 Juin - 7:36

Anna était seule, assise sous un arbe dans le parc... elle regardait les nuages qui défilaient lentement, poussés par une brise qui venait caresser sa joue et qui soulevait quelques mèches de ses cheveux châtains. Etant nouvelle, elle ne commencerait les cours que le lendemain. En attendant elle découvrait petit à petit l'école que sa mère lui avait si bien décrite, et qui semblait si merveilleuse. Elle avait été répartie la veille à Onrim... sa mère elle se trouvait à Rayah si elle se souvenait bien... mais quelle importance ? Elle se sentait bien ici.

**J'espère qu'il y aura un club de théâtre...**

Le théâtre était sa passion depuis qu'elle avait six ans. Elle en pratiquait régulièrement. Cette sensation avant un spectacle, cette impression lorsqu'on est dans la peau d'un autre, elle ne pouvait se lasser de tout ça.
Soudain elle sentit l'esprit souvent à moitié endormi de Luna se réveiller de ces étranges phases de silence.


**Je ne sais pas quoi penser... est-ce que je vais me sentir bien ici?? **

**Mais oui, ne t'en fais pas... ça a lair chouette !! **

Anna hocha machinalement la tête.

**J'espère que je vais me faire des amis... je me sens un peu seule.**
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 31
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Seule dans le parc, pensive... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc, pensive...   Seule dans le parc, pensive... EmptyMer 14 Juin - 8:25

Venise venait de quitter Crystalin, toute contente... Ils s'étaient pris la main et ne s'étaient pas lâchés d'un cil !! De plus, il faisait beau. Le soleil filtrait à travers les arbres du parc, et non loin on apercevait le sintillement miroitant du lac... Un temps de rêve !! Elle eu tôt fait de repérer un papillon aux ailes magnifiques où se dessinait des formes de toutes couleurs... En le suivant discrètement, comme s'il aurait pu la voir, elle ne remarqua pas tout de suite la jeune fille...
En arrivant derrière l'arbre où elle était, elle la remarqua enfin.
Elle repoussa en arrière ses longs cheveux blonds qui dorait au soleil, et la regarda de ses yeux verts brillants de curiosité


- Bonzour damaselle...

La "damaselle" était d'ailleurs très jolie et avait l'air sympathique. Venise avait parler d'un ton doux, voyant bien qu'elle semblait plongée dans ses pensées... Les cheveux à reflet roux de la jeune fille lui plaisait. Elle ne pouvait pas l'expliquer, c'était "comme ça et pas autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Seule dans le parc, pensive... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc, pensive...   Seule dans le parc, pensive... EmptyMer 14 Juin - 8:35

Anna, qui était encore dans ses pensées brumeuses où elle s'abandonnait si souvent, tourna la tête à l'entente de cette petite voix fluette et chantante. Une voix d'enfant. Elle vit alors Venise pour la première fois. Sa première réaction fut de sourire... devant une si jolie petite créature comme elle, que faire d'autre ? Mais elle fut très vite troublée par elle... Venise lui rappelait exactement elle-même, mais avec quelques années de moins.
Non pas qu'elle ressemble particulièrement à la petite Anna lorsqu'elle avait 6 ans. Mais il y avait plusieurs choses qui pouvaient se comparer... Venise avait dans les yeux autant de rêves que ce que l'on aurait pu lire dans ceux de la jeune fille un peu plus tôt. Elle se comportait de la même façon... et surtout, surtout il y avait autre chose.
C'était à l'âge de Venise qu'Anna avait découvert sa passion pour le théâtre et les arts qui y touchaient. Elle voyait en cette fillette celle qu'elle avait été, entre ce qu'elle était avant et ce qu'elle était maintenant.


**J'espère qu'elle aussi trouvera sa passion... car la mienne me fait vivre. **

**Je ne m'en fais pas pour elle...**

Luna semblait beaucoup s'intéresser également à Venise. Quoi de plus normal d'ailleurs ?? Car Luna n'était que l'autre part d'Anna.
Celle-ci regarda Venise et fit un sourire qu'elle voulut le plus chaleureux possible.


-Bonjour...

Elle se souvint de comment elle était à l'âge de Venise... tout aussi guillerette, beaucoup moins timide qu'aujourd'hui et toujours toute excitée. Ainsi, Anna n'hésita pas à engager la conversation entre elles deux, sachant que Venise n'en serant pas troublée comme beaucoup des enfants de son âge.

-Comment tu t'appelles ??

Anna était toute attendrie devant ce petit minois souriant.

**Parfois Luna, j'aimerais retourner à cet âge-là...**

**Ne rêve pas... Tu es très bien comme ça aussi.**
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 31
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Seule dans le parc, pensive... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc, pensive...   Seule dans le parc, pensive... EmptyJeu 15 Juin - 8:55

Oui sympathique... Beaucoup même... Elle se sentait très bien avec la jeune fille, bien qu'elle ne l'eu jamais remarquée auparavant.

- Je m'appelle Venise.

Elle lui sourit.
Un véritable petit ange... Une auréole au dessus de la tête et une paire d'ailes aux plumes blanches immaculées, et elle aurait pu croire que son ange gardien lui rendait visite.
Son regard vert emeraude brillaient, pétillants de curiosité, chose parfaitement normale à son âge.


- Et toi ? C'est quoi ton nooooom ?

Elle la détailla du regard... Une cascade de cheveux châtain/roux, tenus en respect par un fin bandeau violet qu'on devinait plus qu'on ne le voyait. Et ces yeux... D'un violet étonnant !
Tout ça plus son air assez timide la mettait en confiance...
Et puis, elle lui avait parlé d'une voix douce. La voix était une chose très importante pour Venise, ansi en fut-elle heureuse, surtout qu'elle eut bien l'impression que ces impression étaient fondées...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Seule dans le parc, pensive... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc, pensive...   Seule dans le parc, pensive... EmptyJeu 15 Juin - 10:16

Anna était ravie par tant de curiosité de la part de la petite fille. Venise disait-elle... nom curieux mais assez joli et qui lui allait si bien...

**Venise ?? Mais qu'est-ce que c'est que ce nom ? Tu en connais beaucoup toi, des VENISE ?? **

Anna sourit mais Venise ne pouvait pas comprendre pourquoi. Elle était la seule à entendre la voix de Luna, qui parfois la faisait beaucoup rire...

**Et toi tu crois que tu as un nom commun peut-être ?? Des LUNA, tu en connais beaucoup ??**

** Mais c'est toi qui m'a donné ce nom... **

**Oui, tout comme c'est la mère de Venise qui lui a donné son prénom **

Anna sourit à la petite fille, ravie de faire la connaissance d'une petite âme aussi charmante. Elle se leva et fit une petite courbette, chose qu'elle adorait faire dans sa petite enfance... elle jouait pendant des heures à la princesse

-Enchantée Venise... Moi c'est Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 31
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Seule dans le parc, pensive... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc, pensive...   Seule dans le parc, pensive... EmptyDim 18 Juin - 2:28

Amusée par la légère courbette que la jeune fille avait effectuée, elle sourit et l'imita

- Enchantée dame Anna

Une lueur malicieuse teinta son regard.
Non pas qu'elle se moquait, elle trouvait ça amusant...
Ses cheveux blond scintillaient au soleil et le sourire qu'elle affichait en permanence était plus éclatant que d'habitude...
Une sorte d'aura se dégageait d'Anna, et ne lui déplaisait pas, au contraire... Elle sentait quelque chose qui l'attirait irrépressiblement chez la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Seule dans le parc, pensive... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc, pensive...   Seule dans le parc, pensive... EmptyDim 18 Juin - 2:56

**Elle est trop mignonne...**

**Mouais... toutes les petites filles sont comme ça !**

**Arrête un peu tu veux ? **

Anna trouvait réellement Venise très mignonne... peut-être qu'elle-même était pareille quand elle était plus petite mais cela lui faisait si plaisir de voir un peu d'enfance dans cette grande école...

-Moi aussi Venise

Elle sourit.

**Même si elle n'a pas vraiment mon âge au moins on peut dire que je me suis fait une amie...**

**Je ne sais pas si elle saura te rendre tous les services que ceux que rend une amie selon moi**

**C'est normal, elle est très jeune... mais elle grandira bien un jour de toutes façons...**

Anna parlait souvent de ce mot bizarre, "grandir", à Luna. Elle n'avait encore que 13 ans mais sentait déjà qu'elle avait trop vite grandi... Mais être avec Venise lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le parc, pensive... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc, pensive...   Seule dans le parc, pensive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le parc, pensive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade dans le parc
» Marche seule...
» Marche seule...
» Voyager dans le temps
» Que de joie et de bonheur dans mon coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser