| Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venise Kaedel Tite Soeur de la Directrice
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Mar 30 Mai - 12:15 | |
| I.Fiche d'identité Nom: KAEDELPrénom: VeniseÂge (de 13 à 17): 6 ansAnnée d'étude à Kaedel: Maison (si vous êtes en plus que 1ère année. Sinon laissez ce champ vide ): Un curieux mélange des trois maisons ^^II.Histoire Venise est la petite soeur de Wilhelmina, ou plutôt sa demi-soeur... Les deux filles ont le même père. Wilhelmina a 27 ans, Venise en a 6, et c'est surtout sa grande soeur qui a élever cette petite fille... Leur père est malade est leurs deux mères sont mortes. La première s'est suicidée, et la deuxième a été tuée dans un accident de voiture... C'est d'ailleurs en soignant leur père blessé dans l'accident que les medecins qui l'avait opéré d'urgence ce rendirent compte qu'il y avait un cancer dans le sang donné... Tous ces événements n'ont pourtant pas atteints la petite Venise qui croit que ses parents sont en voyages. Depuis lors donc, Will et le personnel de l'école presque autant que la plupart des élèves qui craquent pour ce bout de chou s'occupent de la petite fille. Parmis les élèves, elle s'est particulièrement liée avec une élève de maintenant 5e année, Angie Maid.Vous m'exscuserez du manque de ligne requis, mais avouez que la vie d'une petite fille qui n'a encore vécut que 6 ans dans une école où la vie a toujours été la même est difficile à résumer en 10 lignes... III.Portrait Moral Caractère:Mi-ange mi-démon... Douce, gentille, aimante, elle aime tout le monde du moment que ces personnes lui plaisent et sont en retour gentil avec elle ! D'ailleurs, difficile de résister à un petit ange pareil... D'un autre côté, elle aime commander, et la curiosiité n'est certainement pas quelque chose qui lui manque ! Au contraire, si la curiosité se vendait... Et encore une autre facette de sa personnalité, elle est maligne, très futée malgré son jeune âge, mais assez naïve parfois... Tout dépend qui lui parle !!IV.Portrait physique Physique:Pour résumé : ZE tit angel ^^ Mais bon pour faire plaisir à une CERTAINE PERSONNE (n'est-ce pas Elie ) je vais faire plus... Venise possède de longs cheveux blonds vénitients (le comble ^^), qui lui tombent en cascade (je saiiiis je me répète...) jusqu'a au bas de sa petite taille souple et menue. Elle à la peau très blanche, ce qui contraste avec ses yeux en amande d'un vert lumineux tirant parfois que le bleu. Et contrairement à ce que peut montrer l'avatar, elle ne s'habille pas comme une pitite fifille modèle ^^ V.Avez-vous bien lu le règlement ?? Code: Aha aha aha......... Ce satané règlement (que personne ne lit), c'est MUWA qui l'ai écrit !! alors rêvez pour que je donne le code aux inscrits récents
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 13:29, édité 6 fois | |
|
| |
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Mar 30 Mai - 12:25 | |
| c'est quoi cette présentation non conforme???!! admin ou pas, sa n'a pas d'importance, désolé, je refuse que sa ce passe comme sa! nous on nous fait **** pour qu'on fasse une présentation complète, c'est pas pour faire joli!! c'est justement pour connaitre le perso! et qu'es ce que vient faire une fillette de 6 ans dans un collège??? c'est nawak ! | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Mar 30 Mai - 12:33 | |
| 1) ma présentation est parfaitement conforme aux règles. SURTOUT sur NORMALEMENT c'est maxi 7 lignes je sais pas comment ça se fait c'est 10 !! 2) - Citation :
- et qu'es ce que vient faire une fillette de 6 ans dans un collège??? c'est nawak !
et ben c'est la soeur de la dirlo, j'ai préciser. Ca se voit dans l'histoire qu'elle a pas le choix nan ? allez pour faire plaisir je précise... 3) - Citation :
- nous on nous fait **** pour qu'on fasse une présentation complète, c'est pas pour faire joli!! c'est justement pour connaitre le perso!
Tu veux un résumé ? Venise vit comme touuuuutes les titites fifilles de son âges SAUF qu'elle est élevée dans une école avec sa grande soeurette !!voilà : terminé. Rien d'autre à dire ! Je ne ferais pas de remarque sur le fait que j'ai interdit qu'on poste dans la présentation, c'est vrai que c'est un cas spécial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Mar 30 Mai - 12:39 | |
| hum.... ok mais peux tu plus expliquer ce qu'elle y fera, car ellen e va pas suivre les cours? en plus....6 ans..... c'est tout juste si on sais lire et qu'on a dévellopé de l'intéligence suffisante pour ce genre de milieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Mar 30 Mai - 12:45 | |
| QUI a dit qu'elle suivrait les cours ?????? ça va pas toi elle VIT à l'école ! nuance | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Mar 30 Mai - 12:57 | |
| vaut mieu !! FINIIIIIIIIIII bon, j'attend quand même l'avis de Loë; ça y fera la surpriiiiiiiiiise ^^ | |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Ven 2 Juin - 6:14 | |
| Dis donc t'es d'une orgininalité Elina En plus j'veux pas te déranger mais j'te fais pas dire que je vais pas très bien en ce moment enfin bon ça t'auras pas échappé. Bon, valide ton perso qu'on en finisse | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Ven 2 Juin - 6:17 | |
| ... ... VALIDEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] | |
| |
|
| |
| Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] | |
|