Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Empty
MessageSujet: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P]   Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] EmptyMar 30 Mai - 12:15

Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Presentation3ob


I.Fiche d'identité


Nom: KAEDEL

Prénom: Venise

Âge (de 13 à 17): 6 ans

Année d'étude à Kaedel:

Maison (si vous êtes en plus que 1ère année. Sinon laissez ce champ vide ): Un curieux mélange des trois maisons ^^

II.Histoire

Venise est la petite soeur de Wilhelmina, ou plutôt sa demi-soeur... Les deux filles ont le même père. Wilhelmina a 27 ans, Venise en a 6, et c'est surtout sa grande soeur qui a élever cette petite fille... Leur père est malade est leurs deux mères sont mortes. La première s'est suicidée, et la deuxième a été tuée dans un accident de voiture... C'est d'ailleurs en soignant leur père blessé dans l'accident que les medecins qui l'avait opéré d'urgence ce rendirent compte qu'il y avait un cancer dans le sang donné... Tous ces événements n'ont pourtant pas atteints la petite Venise qui croit que ses parents sont en voyages. Depuis lors donc, Will et le personnel de l'école presque autant que la plupart des élèves qui craquent pour ce bout de chou s'occupent de la petite fille. Parmis les élèves, elle s'est particulièrement liée avec une élève de maintenant 5e année, Angie Maid.

Vous m'exscuserez du manque de ligne requis, mais avouez que la vie d'une petite fille qui n'a encore vécut que 6 ans dans une école où la vie a toujours été la même est difficile à résumer en 10 lignes...

III.Portrait Moral

Caractère:
Mi-ange mi-démon... Douce, gentille, aimante, elle aime tout le monde du moment que ces personnes lui plaisent et sont en retour gentil avec elle ! D'ailleurs, difficile de résister à un petit ange pareil... D'un autre côté, elle aime commander, et la curiosiité n'est certainement pas quelque chose qui lui manque ! Au contraire, si la curiosité se vendait... Et encore une autre facette de sa personnalité, elle est maligne, très futée malgré son jeune âge, mais assez naïve parfois... Tout dépend qui lui parle !!

IV.Portrait physique

Physique:
Pour résumé : ZE tit angel ^^ Mais bon pour faire plaisir à une CERTAINE PERSONNE (n'est-ce pas Elie Suspect ) je vais faire plus...
Venise possède de longs cheveux blonds vénitients (le comble ^^), qui lui tombent en cascade (je saiiiis je me répète...) jusqu'a au bas de sa petite taille souple et menue. Elle à la peau très blanche, ce qui contraste avec ses yeux en amande d'un vert lumineux tirant parfois que le bleu. Et contrairement à ce que peut montrer l'avatar, elle ne s'habille pas comme une pitite fifille modèle ^^


V.Avez-vous bien lu le règlement ??

Code: Aha aha aha......... Ce satané règlement (que personne ne lit), c'est MUWA qui l'ai écrit !! alors rêvez pour que je donne le code aux inscrits récents Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 13:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Le prof le plus zarb
Le prof le plus zarb
Raistlin Majere


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2006

Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Empty
MessageSujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P]   Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] EmptyMar 30 Mai - 12:25

c'est quoi cette présentation non conforme???!! admin ou pas, sa n'a pas d'importance, désolé, je refuse que sa ce passe comme sa! nous on nous fait **** pour qu'on fasse une présentation complète, c'est pas pour faire joli!! c'est justement pour connaitre le perso! et qu'es ce que vient faire une fillette de 6 ans dans un collège??? c'est nawak !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hariwald.winnerbb.net
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Empty
MessageSujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P]   Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] EmptyMar 30 Mai - 12:33

1) ma présentation est parfaitement conforme aux règles. SURTOUT sur NORMALEMENT c'est maxi 7 lignes je sais pas comment ça se fait c'est 10 !!
2)
Citation :
et qu'es ce que vient faire une fillette de 6 ans dans un collège??? c'est nawak !
et ben c'est la soeur de la dirlo, j'ai préciser. Ca se voit dans l'histoire qu'elle a pas le choix nan ? allez pour faire plaisir je précise...
3)
Citation :
nous on nous fait **** pour qu'on fasse une présentation complète, c'est pas pour faire joli!! c'est justement pour connaitre le perso!
Tu veux un résumé ?
Venise vit comme touuuuutes les titites fifilles de son âges SAUF qu'elle est élevée dans une école avec sa grande soeurette !!
voilà : terminé. Rien d'autre à dire !

Je ne ferais pas de remarque sur le fait que j'ai interdit qu'on poste dans la présentation, c'est vrai que c'est un cas spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Le prof le plus zarb
Le prof le plus zarb
Raistlin Majere


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2006

Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Empty
MessageSujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P]   Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] EmptyMar 30 Mai - 12:39

hum.... ok
mais peux tu plus expliquer ce qu'elle y fera, car ellen e va pas suivre les cours?
en plus....6 ans..... c'est tout juste si on sais lire et qu'on a dévellopé de l'intéligence suffisante pour ce genre de milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hariwald.winnerbb.net
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Empty
MessageSujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P]   Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] EmptyMar 30 Mai - 12:45

Neutral
QUI a dit qu'elle suivrait les cours ??????
ça va pas toi Neutral

elle VIT à l'école ! nuance
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Le prof le plus zarb
Le prof le plus zarb
Raistlin Majere


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2006

Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Empty
MessageSujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P]   Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] EmptyMar 30 Mai - 12:46

hum... dommage, je l'aurai bien vu dans mon cours......

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(j'arrete la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hariwald.winnerbb.net
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Empty
MessageSujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P]   Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] EmptyMar 30 Mai - 12:57

Evil or Very Mad

vaut mieu !!
FINIIIIIIIIIII

bon, j'attend quand même l'avis de Loë; ça y fera la surpriiiiiiiiiise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Empty
MessageSujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P]   Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] EmptyVen 2 Juin - 6:14

Dis donc t'es d'une orgininalité Elina Suspect En plus j'veux pas te déranger mais j'te fais pas dire que je vais pas très bien en ce moment enfin bon ça t'auras pas échappé. Bon, valide ton perso qu'on en finisse
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Empty
MessageSujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P]   Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] EmptyVen 2 Juin - 6:17

...
Surprised
...






VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Empty
MessageSujet: Re: Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P]   Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise KAEDEL [validée, heu... pas élève :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Miss Kaedel !
» [Important] Mister Kaedel !
» Venise ~> Else ~> Matteo ~> Wilhelmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentation des élèves :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser