| Viré du cours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Thun Invité
| Sujet: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 10:18 | |
| Jay venait de se faire virer du cours de Botanique. Il venait de sortir de la serre et alla s'asseoire sur un banc. Il n'y avait personne, puisque tout le modne était dans leur cours. Il soupira d'ennui et s'installa confortablement puis regarda le ciel nuageux au dessus de lui.
*Ce que je peux m'ennuyer..* |
|
| |
Hayate Ryu Elève de 3e Année Hendell
Nombre de messages : 165 Age : 34 Amour : aucun Rang : 3ieme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:06 | |
| hayate se promenait dans le parc et il vit quelqu'un d'assis sur un banc il s'en approcha et il s'assit a son tour sans rien dire puis il soupira | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:08 | |
| Il se tourna et fut surpris d'apercevoir Hayate.
''Oh. Bonjour, tétard. Tu t'es fait viré de ton cours, toi aussi?''
Dit-il en haussant les épaules.
''Les profs ne tolerent plus rien ces temps-ci.'' |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 34 Amour : aucun Rang : 3ieme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:11 | |
| Hein viré de mon cours en fait ben je...hemm non j'y ai pas il ne m'interressait pas
dit il en haussant les épaules
et puis ben je me suis trompé de cours et ça prit au moins 15 minutes avant que je m'en aperçoive alors pour pas avoir l'air trop crétin j'ai demander a aller au toillette et je n'y suis pas retourner | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:15 | |
| Il pouffa de rire. Puisque c'est quelque chose qu'il avait fait assez souvent dans ses années de jeunesse.
''Moi j'ai à peine eu le temps d'entrer 5 minute puis il m'a foutu dehors.''
Il haussa les épaules puis s'écrasa sur le banc comme dans son salon. Il se cacha le visage du soleil avec une main.
''Connerie de soleil.'' |
|
| |
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:19 | |
| on restera pas la a rien faire pendant tout le temps du cour c'est bien trop long je vais mourir d'ennui
puis il s'écrasa a son tour mais sans cacher le soleil parce que ses cheveux le fesai a moitié par contre l,autre moitié lui rentrait dans les yeux et cela lui tapait sur les nerfs
il faut atout prix trouvé quelque chose a faire pi en plus il fait chaud | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:21 | |
| Il se leva et s'approcha d'un lampadaire fermé puisqu'on est le jour. Il commenca à tapper dessus à coup de pied et de poing. Le lampadaire finit par tomber. Jay fut surpris et retourna s'asseoire rapidement.
''Si on te demande c'est pas moi qui l'a peté.'' |
|
| |
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:24 | |
| hayate le regarda avec questionnement
si c'est pas toi qui l'a peté c'est qui alors? parce que moi tu sais tu es le seul que j'ai vu a l'avoir détruit il n'y avait personne d'autre
dit il sur une question des plus serieuse | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:26 | |
| ''Je sais que c'est moi. Mais si un prof te le demande, dis pas que c'est moi.''
Dit-il en ricanant un peu.
*J'espère qu'il me fera pas chier.*
Il mit son capuchon pour se cacher du soleil. |
|
| |
| |
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:37 | |
| Il fut soulagé de la sage décision de Hayate.
*Bon petit tétard.*
''Merci, tétard. Je t'en dois une.''
Il se mit à réfléchir à quoi faire me ne trouva rien. Tout ce qu'il trouva à faire c'est hurler:
''JE M'ENNUIIIIIIIIIEEEEEEEEEE!'' |
|
| |
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:42 | |
| ok et la tu te sens important a gueler que tu t'ennui
il le regarda avec un oeil plus gros que l'autre
bon donc si tu veux mon avis on s'en va dans l'école et on se promène aux endroits interdit t'en pense quoi
*il est mieux de dire oui sinon je lui casse sa gueule pi en plus il a rien de mieux a foutre* | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:45 | |
| ( Lol )
Jay regarda bizarrement le petit tétard.
''Oh.. tu es un petit vilain, toi? Bien, tu veux aller où?''
Lui demanda-t-il.
''Un endroit à l'ombre, si possible.'' |
|
| |
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:49 | |
| hé bien si tu veux mon avis dans l'école il n'y a pas réelement de soleil et même si tu ne la veux pas et bien il est trop tard et pour l'endroit je sais pas on qu'a rentré et on verra apres
dit il en se levant et en attandant que Jay se leve a son tour
*ce qu'il est lent l'animal* | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 12:54 | |
| Il se leva et soupira.
''Petit tétard sans envergure. Il faut que nous sachions ou nous allons. Nous ne pouvons pas nous balader dans l'école stupidement où nous nous ferons foutre en colle.''
Dit-il en haussant les épaules. |
|
| |
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 13:06 | |
| très bien alors ou allons nous ho grand maître vénéré qui connait tout de tout
*petit trou duc qui se croit hein ou on va allez dit*
parce que la comme ça la seul place que je vois que l'on pourrait aller sont les cuisines | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 1 Juin - 15:21 | |
| Il soupira, puis fit non de la tête.
''Qu'est-ce qu'on va aller foutre au cuisines, tétard?''
Marmonna-t-il d'un ton découragé.
*Il a surement faim.. ridicule.* |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: Viré du cours. Ven 2 Juin - 6:14 | |
| [ Hayate, 1 avertissement ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Viré du cours. Jeu 8 Juin - 14:23 | |
| pourquoi on irais pas au cuisine avorton j'ai faim pis c'est plate que tu viemme ou pas j'en ai rien a foutre je me barre d'ici me chercher de quoi a manger
il le regarda et attendit une réponse afin de décamper
alors tu viens,ou...pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viré du cours. | |
| |
|
| |
| Viré du cours. | |
|