| Marre | |
|
+3Triska Valmiros Else Delaen Thomas d'orléan 7 participants |
|
Vous voulez que je reste ou pas ! | Oui, on veut que tu restes !! | | 44% | [ 4 ] | Non, barre-toi !! | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas d'orléan Elève de 1e année Ornim
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Marre Ven 2 Juin - 3:35 | |
| J'en ai marre moi, je me tire tant que l'attitude des autres n'aurrons pas changé et désolé si je prends cette attitude, mais la j'en ai plus qu'assez !!!!!! P.S.: Désolé si je flood m'ai la je suis très très énervé !!! | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 5:52 | |
| T'en a marre de quoi au juste? |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 6:30 | |
| ben muwa je veux que tu restes !! qu'est-ce qu'on ferais sans tuwa ? mais vous imaginez pas des choses hein !! Mes raisons sont parfaitement égoïste !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 8:23 | |
| Jay Thunder ===> Est-ce-que ça te regarde !
Else Delaen ===> Merci, au moins t'es une âme charitable !! ^^ | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 10:22 | |
| je sais, je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 10:25 | |
| XD t'es bien une fille sympa c'est sûr !! | |
|
| |
Triska Valmiros Infirmière
Nombre de messages : 151 Rang : infirmiére Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 10:46 | |
| Enfaite je vois pas la diference vu que tu passe ton temps sur le flodd et non dans le RPG ! | |
|
| |
Venise Kaedel Tite Soeur de la Directrice
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 10:58 | |
| 1 point pour la miss !! c'est vrai que c'est super nul ça... fait comme tout le monde, va dans le RPG et là tu verras que tu voudras rester Notre forum (avec Manon) et tellement géniaaaal !! | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 11:17 | |
| Il répond bien au femmes et il m'envoie chier, moi. Tu peux te casser, je m'en moque. <_<. |
|
| |
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 11:32 | |
| hum... je trouve aussi que tu poste trop dans le flood et pas assez dans le reste. il y a msn pour sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 12:37 | |
| Non, mais la vous allez me prendre pour un con mais la je le dit haut et fort J'AI PAS ENVIE DE FAIRE DE TOPIC PAR CE QUE JE DIT DES TRUC A LA CON DEDANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S.: Désolé de faire ça ! | |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 12:56 | |
| bin alors aret de faire ton pauvre agneau et casse toi !!! quoi bon etre dans un rpg si tu joue pas c'ets debile !!! riament quesque tu peut etre con !!!! | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 12:58 | |
| N'en rajoute pas une couche !! | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 12:59 | |
| Bin c'ets toi qui fais le debile proifond ! Et si je veux j'en rajoutte je vis pas fermer la gueule ! de toute facon tu sort des debilité profonde dans flood aussi alors ta gueule merde ! | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:01 | |
| PUTIN FERME TA GUEULE !!!!!!!!! | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:07 | |
| ET TOI N'EN RAJOUTE PAS UNE COUCHE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:07 | |
| Tu supporte pas quand j'ai raison hein !! Sa me fait marrer d'une force comment tu t'exite ! J'adoore tester les nerfs des gens et toi tu mort comme un poisson a un hamcon ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:10 | |
| Je prposerai qu'on te bannisse 3jour pour non vis dans le rpg A KOI SA SERET QUE QUELQ4UN SOIT LA I ON PEUT PAS JOUER AVEC LUI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:11 | |
| J'EN AI RIEN A CIRER !!!! | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:13 | |
| Tous au abris! Je sent qu'il va salir son pantalon! |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:16 | |
| J'AI AUCUNE ENVIE ALORS FERME TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre | |
| |
|
| |
| Marre | |
|