| Marre | |
|
+3Triska Valmiros Else Delaen Thomas d'orléan 7 participants |
|
Vous voulez que je reste ou pas ! | Oui, on veut que tu restes !! | | 44% | [ 4 ] | Non, barre-toi !! | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:16 | |
| Lolllll
En meme temp en un mot ce topic inutile et sans interet de petit gamin en pleine criwse d'adolesence sera suprimé !
Moi j'ai une question beauciup plus existentiel !
Pourquoi, si on a du fric, on nous interdit de s'en servir comme bon nous semble ? | |
|
| |
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:18 | |
| - Thomas d'orléan a écrit:
- J'AI AUCUNE ENVIE ALORS FERME TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ohhh, mais t'en a pas marre de gueuler comme sa? on ta rien demandé! si c'est pour faire le bouffon avec des messages comme sa, tu a la réponce a ton sondage!! | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:20 | |
| Angie: Tu peux t'en servir comme tu veux.. selon moi. Qu'est-cequi t'en empeche? |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:20 | |
| Mon pere !! Bon je croit que tu peut te barrer Thomas ! On a tous voté pour ! | |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:23 | |
| Ouh là là vous êtes agréables ici ... | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:25 | |
| Pfiou ! J'espère que ça va pas partir en bordel ce topic parce que sinon c'est direct' corbeille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:28 | |
| En meme temp e vois pas pk on serais agreable avec un gars qui nous dit ouvertment ta gueule quand on lui donne notre avis ! | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:30 | |
| Il est méchant et me donne des complexes!! |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:31 | |
| Tut tut tut Angie arrête relance pas la discu stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:37 | |
| Bin koi ! ej en fais, une fois de plus, qu'exprimer mon opinion publiquement !
Cd'ets sa les grande gueule vous saviez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:40 | |
| Allez je crois que ce truc va partir à la corbeille bientôt | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 13:43 | |
| Enfin pas tout de suite | |
|
| |
Thomas d'orléan Elève de 1e année Ornim
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 14:39 | |
| Fout la directement à la corbeille !! -_- P.S. ésolé Loena de te dire de cette façon là, mais quand on est agacé à l'école tu vois pourquoi je suis furax maintenant !! | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 14:41 | |
| Apprend à te défendre. C'est ce que j'ai fait, moi. |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 14:44 | |
| Après les coup de geule que j'ai fait la je suis un peu calmé ! Zeeeeen Zeeeeen !!!!
Jay ===>Oui, il faudrait que j'arrive à me défendre par mes propre moyen, et là je le dit calmement | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 14:46 | |
| Procure toi une barre de métal de 15 livres. C'est toujours pratique. |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 14:49 | |
| Ouf j'ai jamis eu de baston avec les autres, mais ton idée à l'air pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 14:51 | |
| Hey thomas Amandine est sur msn et elle veut te parler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 14:54 | |
| J'm'en suis jamais servi encore mais c'est sécurisant de l'avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Ven 2 Juin - 14:57 | |
| Ouais je crois aussi (Après quelque coup de gueule tout repars à zero bizarre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre Sam 3 Juin - 0:51 | |
| Euh j'ai loupé quelque chose, qu'est-ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Venise Kaedel Tite Soeur de la Directrice
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Marre Sam 3 Juin - 2:01 | |
| Roooohlala Manon... Tu peux lire quand même ! Ben mwa j'ai lu (en diagonale j'avoue hihi) et bon je diiiis : CA SUFFIT TOUT CE FLOOD OUI ? ANGIE ET JAY, OKAY C'EST VRAI QUE VOUS AVEZ LE DROIT D'EXPRIMER VOS OPINIONS MAIS LA VOUS SORTEZ CARREMENT DU SUJET !Aaah... Bon. On va "faire le poooint" Donc je disais... Thomas y zont raison d'un côté, si tu vas pas dans le RPG ça sert à RIEN. Pour ça que tu devrais soit te décider à répondre des messages et stopper un peu le flood, au moins ESSAYER et après ben si t'y arrive vraiment pas je peux toujours supprimer ton personnage. A toi de choisir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre | |
| |
|
| |
| Marre | |
|