Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Besoin grave de repos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Thun
Invité




Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptySam 3 Juin - 9:59

Jay ouvrit la porte du salon, arrivé de son trajet interminable depuis les boutiques. Il marchait d'un pas lent et fatigué. Il se dirigea vers son fauteuil préféré et s'y installa confortablement. Il ne prit pas la peine de prendre un café pour rester eveillé.

*Ca me fera le plus grand bien.*

Il déposa son sac par terre, croisa les bras et s'endormit. La tête basse, on entendait aucun ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptySam 3 Juin - 10:19

Lucius pénétra dans le salon réservé aux élèves et s'arrêtat pour détailler les élèves présents.
Ils n'étaient que très peu. Un petit groupe de 1° année qui semblait faire leurs devoirs, également deux autres élèves près du tableau d'affichage. Il y avait tout au plus une dizaine d'élèves, ceux n'étant pas précedemment cité étaient dans leurs coins à bavarder tranquillement. Sauf un qui semblait dormir dans un des fauteuils.


*Eh beh. Il est doué lui pour s'endormir ici, il devait vraiment être très fatigué.*

Lucius s'avança et alla s'installer dans un fauteuil, non loin de celui qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptySam 3 Juin - 10:45

Jay ne réussit pas à dormir bien longtemps. Il y avait sans doute trop de bruits, trop d'élèves qui parlaient ou criaient sans raisons apparentes. Il ouvrit les yeux péniblement. Il était encore plus amoché qu'avant qu'il ne s'endorme. Il s'étira, regarda autour de lui et poussa un soupir de découragement.

''Mh.. J'y arriverai jamais.''

Se marmonna-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptySam 3 Juin - 10:48

Lucius releva la tête de son livre d'Enchantements en entendant un soupir non loin de lui.
C'était l'élève qui dormait tout à l'heure.


- Bien dormi ?

Risqua-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptySam 3 Juin - 10:51

Jay entendit quelqu'un lui parler. Il tourna la tête lentement et regarda Lucius avec son air fatigué qui était rpesque ridicule. Il laissa un haussement d'épaules.

''J'ai à peine dormi.. Je ne sais pas pourquoi j'y arrive plus.''

Il retourna sa tête vers l'avant, ne regardant pas vraiment, il était parti dans un autre monde loin du notre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptySam 3 Juin - 10:52

- En même temps, ici ce n'est pas l'endroit rêvé pour s'endormir... Pourquoi ne vas-tu pas dans ton dortoir ?

La tête de Jay n'était pas inconnu à Lucius.

- Tu n'es pas chez les Rayah en plus ? Il me semble t'avoir déjà vu dans notre salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptySam 3 Juin - 10:55

Il retourna encore sa tête vers Lucius.

''Mouais.. Je suis dans les Rayah. D'ailleur, je ne sais pas pouruqoi je vais pas au dortoirs. Probablement que j'y arriverais pas. Je mourrais de fatigue avant de m'y rendre.''

Dit-il bêtement avec son air fatigué et médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptySam 3 Juin - 10:59

*Oui, il semble vraiment crevé...*

- S'il n'y a que ça pour t'aider, je peux t'y emmener.

*Après tout, je suis un Rayah donc pas de problème de mot de passe.*

Lucius souriait, heureux de pouvoir apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptySam 3 Juin - 11:11

( Mais c'est où ce dortoir? xD )

Il sembla surpris de la proposition de Lucius. Normalement, dans ses moments de faiblesses, le monde en profiterait pour se moquer de lui, puisque personne ne semble vraiment l'apprécier dans sa maison Rayah. Regardant toujours son camarade, il réfléchit. Il aurait bien besoin de son aide, mais d'un autre coté, il n'aime pas dépendre des autres pour se débrouiller.

''Non merci.. Je m'en sortirai.''
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptySam 3 Juin - 12:25

[]

- Hmm... Tu es sûr ?

*Il m'a tout l'air de quelqu'un qui préfererait mourir plutôt que de bénéficier de l'aide d'une personne...*

- Moi ça ne me dérange pas du tout. Et toi, ça te ferait pas de mal d'aller dormir au calme je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptySam 3 Juin - 12:50

Il ne répondit pas à Lucius. Il ne fit que faire un signe du bras voulant dire ''laisse tomber''. Il laissa sa tête tomber de fatigue, ferma les yeux et soupira.

*Impossible de dormir.. aussi bien relaxer. C'est mieux que rien.*

Il recroisa les bras et resta parfaitement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptySam 3 Juin - 13:12

- Okay... Comme tu veux. Si tu changes d'avis, n'hésite pas.

*Le pauvre, s'il arrive à s'endormir ici... Il est vraiment très, très mais alors trèèèèès doué ! C'est tout bonnement impossible !*

Puis Lucius se replongea dans la lecture de son chapitre du livre d'Enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptyDim 4 Juin - 8:44

Il ne réussissait toujours pas à s'endormir. Tout ce qu'on entendait de lui était des petits grognement montrant son grand mécontentement. Il essaya plusieurs positions pour dormir dans son fauteuil, rien ne marche. Il avait un horrible mal de tête. Il décida tant bien que mal d'essayer de se rendre au dortoir. Il se leva péniblement, marchait d'un pas fatigué vers la sortie du salon.

( Je vais continuer ds les couloirs et escaliers.. )
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. EmptyDim 4 Juin - 15:07

Lucius semblait totalement absorbé par son livre. Mais une sorte d'intuition le tira de son livre et il regarda dans le fauteuil où se tenait Jay il y a encore quelques secondes.

*Mince, où est-il ?*

Il le chercha des yeux et le retrouva près de la porte, avançant d'un pas lent et fatigué.

*Je ferai mieux de le suivre... Si jamais il tombait dans les escaliers... Et puis j'étudierai mieux dans la salle commune aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin grave de repos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos.   Besoin grave de repos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin grave de repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin grave de repos. ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AUTRES :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser