Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Besoin grave de repos. ( Suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Thun
Invité




Besoin grave de repos. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Besoin grave de repos. ( Suite )   Besoin grave de repos. ( Suite ) EmptyDim 4 Juin - 8:47

Jay, extremement fatigué, revenait du salon des élèves duquel il avait réussi à sortir sans tomber par terre. Il était à peine au tiers du chemin qui le séparait de son dortoir. Il se tenait accoté au mur d'un bras pour ne pas tomber en avancant. Tout les élèves le regardait bizarrement, quelques un se moquaient de lui. Mais il s'en moquait totalement. Tout ce qui lui était important était d'arriver à son dortoir le plus vite possible.

*Quelle merde.. Comment j'ai pu en arriver là? C'est à peine croyable..*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin grave de repos. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos. ( Suite )   Besoin grave de repos. ( Suite ) EmptyDim 4 Juin - 15:10

Lucius, qui avait décidé de suivre Jay, l'air de rien, se trouvait donc non loin de ce dernier. Il semblait flâner dans le couloir où Jay avançait péniblement. Quelques élèves se moquaient de lui.

*Qu'ils sont stupides... Si encore ce n'était que des premières années de 11 ou 12, je pourrais comprendre... Mais là !*

Il pressa un peu le pas, sentant que Jay n'arriverait probablement pas debout au bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Besoin grave de repos. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos. ( Suite )   Besoin grave de repos. ( Suite ) EmptyDim 4 Juin - 16:04

Après une longue route pénible. Jay arriva miraculeusement à l'entrée du dortoir. Il mit sa main sur la poignée pour ouvrir la porte, cependant sa main glissa et il tomba sur le dos.

*Aie.. Merde..*

Il tenta de se relever, réussi à se mettre à genous puis tomba inconscient devant l'entrée du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin grave de repos. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos. ( Suite )   Besoin grave de repos. ( Suite ) EmptyDim 4 Juin - 18:14

*Tiens, je devrais être assez doué pour la Divination !*

Lucius se mit à courir vers Jay, écarta les quelques élèves qui s'étaient rassemblés autour de lui et le regardaient comme une bête étrange, et s'agenouilla près de lui.

*Bon je fais quoi moi ? Je l'amène à l'infirmerie ? Ou dans le dortoir ? ... Bah, ça ne m'a pas l'air bien grave, je vais l'amener jusqu'à son lit.*

Il se releva et chargea Jay sur ses épaules, puis pénétra dans la salle commune, pour accéder aux dortoirs des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin grave de repos. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin grave de repos. ( Suite )   Besoin grave de repos. ( Suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin grave de repos. ( Suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin grave de repos.
» suite de la grande salle
» Suite de sortie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AUTRES :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser