Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 7:25

Elle le regarda de travers...

Ah...bin tant mieu pour toi !

elle souria et arriva enfin a la fin de sa crepe, puis elle bu de son liquide qui etait grisatre avc tout ces melanges et ces yeux picoterent

Ah il à rajouter de la biere je croit !
Revenir en haut Aller en bas
Richard De Rochefort
Le prof le plus sympa
Le prof le plus sympa
Richard De Rochefort


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Amour : Euh Triska ? :P
Rang : Professeur
Maison/matière : Métamorphose
Date d'inscription : 04/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 7:37

- Euh... Je voulais dire "dérange"...

Deux petites pomettes rouges apparurent sur ses joues.

- Je n'aime pas trop la bière. À vrai dire, je ne suis pas trop alcool. Il n'y a que la vodka que j'apprécie je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 7:47

Ah oui sa je me disait aussi..demange sa fais un peu ... Bon bref !

elle regarda utour d'elle, les commercant commencer à ouvrir les grilles qui protegé leur magasin, la journé s'annoncé eclairé en perspective ! Triska allais relativement bien aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Richard De Rochefort
Le prof le plus sympa
Le prof le plus sympa
Richard De Rochefort


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Amour : Euh Triska ? :P
Rang : Professeur
Maison/matière : Métamorphose
Date d'inscription : 04/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:18

- Oui, ça faisait un peu... Tâche on va dire.

*C'était un réflexe !*

Richard la regarda tandis qu'elle regardait la rue s'animer. Elle était vraiment belle, ça aucun doute.

*Pfff ! Moi qui croyais pas au coup de foudre...*
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 5:32

le serveure vint de nouveau debaraser la table, il proposa autre chose mais Triska refusa poliment, elle regarda enfin l'heure sur sa montre et ouvrit de grand yeux

Il est deja cette heure la !!

*mince il faus que j'aille chercher...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard De Rochefort
Le prof le plus sympa
Le prof le plus sympa
Richard De Rochefort


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Amour : Euh Triska ? :P
Rang : Professeur
Maison/matière : Métamorphose
Date d'inscription : 04/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:14

Richard regarda sa montre.

- Waow ! Ah oui, ça passe vite ! Surtout en si bonne compagnie. Faut que j'aille préparer un cours moi... Et j'ai des copies à corriger !

Richard sortit un billet qu'il déposa sous la soucoupe de son café et lançant un regard noir à Triska, lui défendant formellement de ne serait-ce que penser payer l'addition...
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:42

Elle rigola et repondit

De toute facon j'avais pas pris mon argent !

elle se leva, atrap ces affaires et les deposa sur ces epaules...il etait peut etre temps de parler à Richard de son enfant..avant qu'il ne debute quoi que se soit de plus ...profond ...enfin, elle en avais trés envie..lui elle doutée qu'aprés avoir vu sa terreur il le vieille ecore...

Tu sais..J'ai eu une vis avant Kaedel..une vie sur terre...humaines...On marhce ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard De Rochefort
Le prof le plus sympa
Le prof le plus sympa
Richard De Rochefort


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Amour : Euh Triska ? :P
Rang : Professeur
Maison/matière : Métamorphose
Date d'inscription : 04/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:56

- Bah comme ça, c'est réglé !

Richard la dévorait des yeux. Il la regarda se lever et l'imita. Triska semblait soudain soucieuse.

- Y a quelque chose qui n'va pas ?

Il l'écouta dire sa phrase, doucement.

*Oula, ça sent pas bon ça... J'aime pas du tout le ton qu'elle prend...*

- Euh oui, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:08

elle s'avanca donc sur la route caillouteuse et noir viréant au gris des ruelles encore humides par les presedante pluis qi venait de la cote ouest de ...unve vile ! Enfin elle regarder cette magnifique route qui senté ...la route !
Elle pris un ton ui avancer une revelation comme dans les film ou on s'arete soudaienemtn sur leur etet et quil te sorte "je suis deja marié dindind !"


Et donc comme toute femme humaines...tu sais quelle age j'ai ? peut importe...omme toute femme j'ai eu des homme...

lle regardait le vendeur de paptate, qui avais de grosse patate a frite, pleine de terre, et des melons aussi, qui sentait bon jusqu'au narine poilu (mais sa se voit po) de Triska...
Revenir en haut Aller en bas
Richard De Rochefort
Le prof le plus sympa
Le prof le plus sympa
Richard De Rochefort


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Amour : Euh Triska ? :P
Rang : Professeur
Maison/matière : Métamorphose
Date d'inscription : 04/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:38

Richard la suivit sur cette fameuse route qui sentait... la route ! (XDDD mdr)

- Bah euh... Oui, j'me doute. Puis c'est normal, tu m'aurais dit que tu n'avais jamais eu de mec... Je l'aurai pas cru !

*Vu comme elle est belle, c'est impossible !*
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:42

Si tu le dit....

elle se perdit quelque instant dans un profond trou noir bsente, elle continuée de marhcer au devant de cette route qui ne lui inspiré soudaineemtn pas confiance...elle se rettourna soudainement vers Richard et plutot que de prendre les petites ruelle, elle s'engeagea sur l'autouroute à six vois...

J'ai une fils de 8ans !

elle scruta l regard rose bonbon de Richzrd, un rgard qu'elle n'arrivait pas à discerner, un regard ou la pupille etait identique au seconde precedente...
Elle tourna la tete et baissa les yeux en direction de cette route qui sembalit retrecire au fur et a mesure qu'elle avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Richard De Rochefort
Le prof le plus sympa
Le prof le plus sympa
Richard De Rochefort


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Amour : Euh Triska ? :P
Rang : Professeur
Maison/matière : Métamorphose
Date d'inscription : 04/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:07

- Je le dis, je l'affirme même !

Il resta sans voix à l'annonce de cette nouvelle, puis un immense sourire se dessina sur ses lèvres.

- Un fils ? De huit ans ? C'est... Waow ! Super ! J'ai toujours voulu avoir un fils... Pour pouvoir lui apprendre tout ce que je savais, m'occuper de lui... Mais bon... Tu as une chance énorme, Triska.
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:31

Je ne sais pas si j'ai reelement de la chance....je pense que ce n'ets pas une bonne idées de lui enseigner la magie, c'ets dangereux et il est encore trés jeune...

elle fit une pose, elle était tout de meme heureuse que Richard ,e soit pas pertubé par cette annonce

Je doit aller le chaercher la...il est chez une baby siter !
Revenir en haut Aller en bas
Richard De Rochefort
Le prof le plus sympa
Le prof le plus sympa
Richard De Rochefort


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Amour : Euh Triska ? :P
Rang : Professeur
Maison/matière : Métamorphose
Date d'inscription : 04/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:37

- Bah tu sais, s'il a des dons magiques... Au contraire, il vaut mieux que des gens qualifiés lui apprennent à s'en servir... Ça peut être extrêmement dangereux un sorcier qui ne maîtrise pas ses pouvoirs, aussi bien pour lui que pour les autres... Et puis, ne dit-on pas que plus on commence jeune, mieux on apprend ?

Il lui souria pour tenter de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:23

elle en doutée encore...

Je ne sias pas trop, il y'a des risque importants ! Mais de toute facon, son pouvoir se developera et a moin que je concocte une potion pour l'en empecher il deviendra telekinesite comme son grand pere ! C'ets comme ca !

elle expira profondement

Voudra tu le rencontrer ou tu prefere attendre...atendre quoi je ne sias pas mais...

*peut etre attendre que tu m'embrasse !*
Revenir en haut Aller en bas
Richard De Rochefort
Le prof le plus sympa
Le prof le plus sympa
Richard De Rochefort


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Amour : Euh Triska ? :P
Rang : Professeur
Maison/matière : Métamorphose
Date d'inscription : 04/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:27

- Télékinésite ? [Ça s'dit ça ? XD] Mais c'est super ! Triska, je connais le professeur Ylang, le prof de Divination. C'est quelqu'un d'extrêmement doué et patient avec les enfants. Malgré son physique et son attitude austère... Il a eut... Un petit soucis... Il faudra présenter ton fils à James ! Je suis sûr qu'il saura l'aider à merveille.

*De plus, je doute que tu arrives à fabriquer une quelconque potion qui puisse annihiler ses pouvoirs... C'est probablement impossible, même si je ne doute pas de tes talents en matière de potion, loin de là !*

- Le rencontrer ? Oh oui ! J'aimerai beaucoup ! Ce doit être un très bel enfant, avec une telle mère, ça ne peut être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:32

Elle l'ecouté mais se refuser de comprendre l'aide qu'il desirée lui apporter

ecoute, c'tes gentil mais je gereré son educations comme je le sent..je ne veux pas qu'io dveloppe se don, a cause de celui ci son pere la abandoné cela me suffit à ne pas lui en donner plus !

elle baissa les yeux, s'agissant de son fils elle pouvait devenir assez suceptible...

*je vais crauqer si il continu a me faire u rentre dedans comme sa !*

Nous somme bientot la ou il ets gardée, jespere que Crystalin se montrra aussi galant qu'avec les filles en ce qui te concerne !

elle rigola calmement
Revenir en haut Aller en bas
Richard De Rochefort
Le prof le plus sympa
Le prof le plus sympa
Richard De Rochefort


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Amour : Euh Triska ? :P
Rang : Professeur
Maison/matière : Métamorphose
Date d'inscription : 04/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:36

Richard sembla soudain se rendre compte qu'après tout, il n'avait rien à dire à ce point de vue là... Il ne connaissait l'existence de cet enfant que depuis cinq misérables petites minutes, et il se permettait déjà de donner des "conseils" à sa propre mère, alors que lui n'avait jamais eut d'enfant...- Je suis... Désolé Triska. C'est vrai, je n'ai rien à dire sur l'éducation de ton fils ! Tu es sa mère. Désolé, vraiment.

Il baissa les yeux tristement vers le sol. Il avait peur d'avoir offensé Triska.
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:40

Ne t'en fais pas...c'ets juste que c'ets difficile de s'occuper d'un enfant, a vraie dire sa ne fais que quelque mois, meme pas qu'il vit avec moi...il était avec son pére, et lorsque Crystalin a developé se don, tu comprend bien que pour un simple homme ce n'ets pas simple de gerer sa, et pour un petit etre tel que Crys' ...dire aurevoir a sonp pere c'ets dificile...Et si je lui aprend se don, plus qu'il n'en sais deja, les gens le fuiront comme son pere la fuit...

elle continuée de marchait dans les pronfonde uelle qui senté la route...
Revenir en haut Aller en bas
Richard De Rochefort
Le prof le plus sympa
Le prof le plus sympa
Richard De Rochefort


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Amour : Euh Triska ? :P
Rang : Professeur
Maison/matière : Métamorphose
Date d'inscription : 04/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:48

- Ça... Ça n'est pas obligé.

*Je vais quand même pas lui dire que son ex mari doit être étroit d'esprit !*

- Enfin je veux dire, on est pas tout le temps rejeté. Ma soeur et mon frère m'ont toujours soutenu, ils étaient très heureux pour moi quand on a découvert mon don magique...
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:53

Moui tu a certainemetn raison !

elle resté neammoins assez fermé sur ce sujet

Qu'elle heure a tu sur ta montre ?

*je crainte d'etre en retard moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Richard De Rochefort
Le prof le plus sympa
Le prof le plus sympa
Richard De Rochefort


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Amour : Euh Triska ? :P
Rang : Professeur
Maison/matière : Métamorphose
Date d'inscription : 04/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:57

*Bon vite, arrête de parler de ça, et trouve un autre sujet ! VITE !*

Il fut extrêmement soulagé qu'elle lui demande l'heure, c'était un palier à un changement de sujet. Il consulta donc sa montre.

- Il est... 15h55. Je suppose que tu dois le prendre à 16h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:02

Bin oui ! Et il reste encore la rue a traversé ! Bon bin tant pis, c'ets pas grave il atendra quelque minute de plus et je peairait une heure de plus !

elle leva les deux sourcil et haussa les epaules

Bon et si tu me parlée de tes exs en atendant ?

*bin oui je me suis devoiler a lui ! A son tour maintenat !*
Revenir en haut Aller en bas
Richard De Rochefort
Le prof le plus sympa
Le prof le plus sympa
Richard De Rochefort


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Amour : Euh Triska ? :P
Rang : Professeur
Maison/matière : Métamorphose
Date d'inscription : 04/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:11

- Non, mais parce que tu crois qu'on va mettre 5 minutes à traverser cette rue ? Ça va pas ouais ? On va se dépêcher, allez vient !

Il accéléra le pas, obligeant Triska à le suivre.

*Mes exs ? Oula... Euhhh...*

- Tu veux savoir quoi de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:12

Ta raison !

a son tour elle accelera la pas

eT BIEN TOUT § LE NOMBRE? LEUR AGES? CE QUI T4A ATIR2S CHEZ ELLE(putain de majuscule), pouquoi tu les a quiter ou encore pourquoi elle t'on larguer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?   Simple petit dejeuné ou rendez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple petit dejeuné ou rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit entretien
» Un petit moment de solitude
» vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Tarinea, le village sorcier :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser