Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Première lecon.

Aller en bas 
+4
Angie Maid
Kadaj Vecna
Peter Hieman
Lucius Von Hell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:44

*Il se retourna vers la jeune fille*



Tu es bonne dans les combat?...Car si tu l'es,j'aimerais bien voir ta technique.
Cela pourrait m'inspirer.
Si tu veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:49

Il compta ses élèves pour l'instant. Ils étaient 4. Il eut une idée.

''Écoutez, comme nous sommes 4. Nous allons faire un tournois. Nous commencerons par les combats sans magie. Il y aura 3 combats.''

Il regarda ses élèves puis décida des adversaires de chacun.

''Le premier combat opposera Kadaj à Angie. Ensuite ce sera Peter contre Lucius. Ensuite les 2 gagants contre. Le gagnant de ce tournois se battra contre moi. Ca marche?''
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:51

Lucius ne put s'empêcher de sourire quand il entendit Aj' lui dire ça.

*Ça ne m'étonne pas d'elle ça ! En revanche, ce qui m'étonne, c'est qu'elle soit si bien informée là dessus ! Elle a dut passer de nombreuses heures à la bibliothèque ! Enfin, si le bibliothècaire l'a laissé consulter les livres qui parlaient de ça... Mince. Comment elle a fait ?!*

- Sa technique ? T'es sûr de vouloir voir ça ? Je vais p'tet aller prévenir l'infirmière qu'elle risque d'avoir quelques patients de plus d'ici quelques minutes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:51

Elle refusa le marhcé

je ne me bat pas avec mes mains, seulement avec la magie...je suis la pour jouer et pas pour gagner !

puis elle se tourna vers Kadaj

Je ne croit pas que sa soit bon pour toi te t'inprirer de ma technique !
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:55

*Il haussa les épaules*


Navré de t'avoir froissé,je ne le voulais pas.Et sachez Lucius,que j'ai vécu pire que d'aller a l'infirmerie


* en entandant ce que le responsable avait dit,il parut un peu surpris mais il acquiesca d'un signe de tete*


Tres bien,ca va me donner une occasion de voir ce que je vaut.

J'espere que celui qui ira contre vous monsieur,ne se fera pas trop amocher.

Si vous me demandez ca,eh bien il me semble que c'est asser évident.é
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:56

Il soupira et haussa les épaules.

''Angie. Je suis le chef ici. Si tu veux me faire chier, casse toi d'ici et ne reviens pas.''

Il détourna le regard d'Angie et regarda les autres.

''Tant pis pour elle. Le premier match opposera Moi et Kadaj. Ensuite Peter et Lucius.''

*Je vais pouvoir voir la force de ce mysterieux inconnu.*
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:00

Elle souria, mais ne bougea pas, elle croisa simplement les btras et s'adossa au mur

Alors j'atend avec impatience de voir le maitre se faire battre :!

elle regarda le garcon

Jespere pour toi que tu lui explora la tete, sa le calmera un peu ce petit frimeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:03

*Il sourit,laissant voir ses crocs blanc et pointus.*



Je ferai de mon mieux,ne t'inquiete pas.



*Il se déplaca un peu et se mit dans la position du hapkido.*


Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:06

Il observa longuement la position de Kadaj.

''Hehe, Hapkido. Ca sera interessant.''

Il prit une certaine distance et se placa dans une position unique de son style de combat free-style. Genous pliés un petit peu. Poing fermé d'un bras plié près de la hance et une main droite devant pour la défense.

''Je te laisse débuter. Montre moi ce que tu sais faire.''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:10

*Kadaj observa un peu Jay.Sa position lui semblait un peu étrange mais la position l'importait peu.*


Je te souhaite bonne chance.


J'arrive...


*Kadaj s'élanca vers Jay pour lui flanker son poing dans les dents*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:15

Il bloqua le coup de la main defensive qui était la justement pour ca. Puis le poing gardé en reserve sortit de son trou pour se diriger vers le ventre de Kadaj.

*Manque un peu de prudence.. Cependant, ce coup était très rapide et assez fort. J'ai du soucis à me faire si je ne fais pas suffisement attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:18

*oh non!*


*il bloqua le coup avec l'autre main.Il s'en dégaga une pour repousser Jay.*


*Il a de bons réflexes*


*Il fit un flip vers l'arriere et attendit,pret a réagir au moindre geste*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:22

Il se fit repousser par la main libre de Kadaj et recula sur le coup.

*Plutôt rapide.. Comme je le croyait.*

Il se placa dans une position étrange pour faire une de ses technique préférée.

*J'espère que ca va marcher.*

Il accourut vers Kadaj, donna un coup de pied dans le vide juste à coté de ses genous pour qu'il bloque là puis sauta d'un élan de son autre jambe très rapidement pour donner un coup de pied dans la gueule de Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:23

Lucius assistait au combat des deux élèves, plutôt impressionné.

*Eh bah ! Jay me semble vachement fort ! La magie c'est bien, mais contre lui, faut encore avoir le temps de prononcer la formule... Il est super rapide !!! Et le nouveau, j'crois bien qu'c'est pire...*

Il se tourna vers Angie.

- Pronostic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:25

*Le coup avait marché.Kadaj mangea directement le coup dans la bouche.Curieusement,Jay ne peut enlever son pied.Un peu de sang se mit a couler.Kadaj fit un geste brusque d ela tete et fit basculer Jay par terre*


Beurk...le gout du caoutchou melé avec le sang est dégoutant


*Il se pencha pour frapper Jay au visage pendant qu'il était encore par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:26

Elle regarda lucius et sa tete signifié clairement qu'elle comencé a douter, en meme temps la rapidité de force ne voulais rien dire, etant doné qu'en magie n ne se servait pas de ces mains...Elle etait tout de meme impressioné..pas par jay, elle savais reés bien qu'il se batait a merveille, mais plutot par Kadaj, qui montré de reel talent..

Pronostic ? si tu veux te battre avec les mains tes mal barée ! Moi je reste confiante !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:30

Jay tomba sur le sol quand Kadaj se débarassa de sa botte qu'il avait involontairement mordu avec ses dents de vampire. Il avait légèrement fait saigné le pied de Jay, qui ne se plaignait pas de la douleur, puisque la botte avait presque tout absorbé le choc.

*Mais.. Il m'a mordu?*

Voyant Kadaj arriver, il déplaca sa tête sur le coté avant que le poing de son adversaire le touche. Il plia ses jambes et mit ses pieds sur la poitrine de Kadaj. Puis il le fit lever de terre en dépliant vivement les jambes, le projetant vers le haut. Puis, il roula sur le coté pour laisser Kadaj s'écraser au sol en retombant.

( Tu peux te reprendre pas obligé de te casser la gueule au sol. )
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:34

Grrrr....


*Kadaj fit un flip qui le fit se réceptionner et qui le fit tomber sur les genou plutot que sur la tete.*


*Il se débrouille tres bien.Essayons ca maintenant....je ne suis pas sur de vouloir le faire,vu la puisasance de ce mouvement,mais si je dois le faire,je le ferai.*


*Il se mit a bouger les bras et les jambes de facon étrange.Cela n'avait pas l'air d'avoir du sens*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:38

Il s'était relevé rapidement après avoir roulé sur le coté. Il observa Kadaj.

*Hm? Mais qu'est-ce que c'est que ca?*

Il se mit immédiatement en position défensive complete. Puisque il était certain que son adversaire ne faisait pas ces mouvements inutilement. Il ne pouvais s'agir que d'une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:40

*brusquement,les mouvements de Kadaj devinrent flou a mesure qu'il continuait ses mouvements.*


*Je doute qu'il connaisse cette technique...*


*maintenant,on pouvait tres difficilement percevoir ses mouvements lorsqu'il bougait.C'était comme si on avait bu une caisse de 24 a nous seul lorsqu'on le regardait.*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:45

Il ne voyait que très futilement Kadaj maintenant. Cependant, il était capable de le suivre au bruit et au mouvement de l'air. Tout en restant vigilant, il tenta de suivre Kadaj pour bien placer sa prochaine attaque, qui pourrait faire mal. Il resta immobile en position mi-défensive attendant un moment opportun de l'attaquer.

*C'est la première fois que je vois ca. Je pourrai le suivre quand même, mais difficilement..*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:50

*kadaj remarqua qu,il n'éprouvait pas tant de difficultée a le suivre...pour l'instant.*


Voyons si tu peux esquiver ca...



*Cette fois,il s'élanca vers Jay mais il n'arreta pas de faire pleins de mouvements pour le déséquilibrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:53

Il reculait lentement quand Kadaj fonca vers lui.

*Merde.. Je n'ai plus qu'a fermer les yeux et..*

Il se concentra vers l'endroit où il sentait Kadaj, ferma les yeux puis lui envoya un coup des 2 paumes de la main symétriquement placées. ( comme un kamehameha xD ) directement en direction de sa poitrine pour le repousser.. en esperant que ca le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:57

*Kadaj frappa Jay en pleine figure avec ses deux poings mais il recut en pleine poitrine l'attaque de Jay.Il revola un peu plus loin.Il se releva avec un peu de peine.Il avait du mal a respirer.L'effet de sa technique avait disparut*

*Je ne conpren pas comment il afait....décidément,il est pleins de talent*
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:00

Bin moi je dit que c'teait pas une bonne idée de mettr Jay le tout puissant en maitre du club de duel, sa va devenir le genre de truc ou si tu frappe pas fort u degage et ou la mentalité s'aretra a un gros bourin qui ne sais faire que cogner !

ele les regarders se battres, mais elle s'ennuyer a mourir...

Quelle conerie ! Quand il serotn parteraire et Ko qui dirigera hein ? pff sa se bat mais sa pense pas au suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première lecon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première lecon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre pour la premiere fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: 3ème étage :: Club de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser