Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Première lecon.

Aller en bas 
+4
Angie Maid
Kadaj Vecna
Peter Hieman
Lucius Von Hell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:04

Jay recut les coups de Kadaj en pleine gueule et recula de 2 pas à l'impact du coup. Il essuya le sang qu'il avait sur le coin de la bouche et regarda son adversaire. Sa technique était terminée.

*Il est très abile. Mais voyons voir ce qu'il fera face à MA technique.*

Il se redressa solidement. Il colla ses mains et croisa les doigts d'une facon étrange. Une aura légère mais non-colorée se fit sentir autour de lui, faisant bouger un peu ses cheveux. Puis son ombre derrière lui se materialisa en un clone de Jay complement noir avec des yeux blancs vide d'émotions. L'ombre copie chaque mouvement que Jay fait symétriquement.

''Je te présente une technique transmise dans ma famille depuis des générations.''

Il fonca vers Kadaj, l'ombre se faufilla derrière son adversaire. Quand Jay donna un coup de coude vers la gueule de son adversaire l'ombre en fit de même dans L'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:07

[heum je suis dsl mais la ya utilisatio de magie non ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:08

*Kadaj se releva d'un flip et évita les coup de coude de justesse et prit les deux et les fit foncer l'un dans l'autre.*


*Hmmm....c'est comme un miroir...cela va m'etre tres utile*


*Il se mit en position de défense,un sourire en coin*





(Non,ce n'en est pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:13

Les coudes de Jay et son ombre se frapperent, mais ca ne fit pas énormément mal, bien qu'il n'apprécia pas. Il se retourna vers Kadaj, le regardant.

*Très rapide, mais j'ai une idée pour éviter la colision*

Il fonca vers Kadaj à nouveau, puis tourna autour de lui. L'ombre faisait pareil. C'est comme si 2 personnes tournaient autour de lui à la même vitesse dans le même sens. En tournant rapidement, Jay prit son élan pour frapper une jambe de Kadaj alors que l'ombre s'occupait de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:16

*Les deux frapperent kadaj mais ils frapperent dans le vide.ils virent pleins de Kadaj pres d'eux.Tous agissaient différement*


Ma technique est un peu différente de la tienne,mais elle est tres drole a faire...La reconnait-tu?


*Tout les Kadaj se mirent a rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:26

Il rata encore son coup. Il regarda autour de lui et vu plein de Kadaj partout.

*Quoi?! Qu'est-ce qui se passe?*

Il resta vigilant à la moindre attaque des multiples vampires autour de lui. Puis il eut une idée. Il se dressa, prit une grande respiration, ferma les poing serré puis lacha un grand kiai ( sorte de hurlement ) qui fit une onde de choc qui était censé repousser tout autour. Étrangement, seulement un fut repoussé.

*Hehe, je t'ai trouvé. Tout les autres étaient des illusions.*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:37

*Le vrai Kadaj revola dans le mur,ce qui le fit se craqueler.Kadaj retomba sur ses jambes mais il avait peine a rester debout.*



*Arrrgh....Ca fait telllement mal..Je n'ai plus le choix.Cela pourrait lui faire tres mal mais tant pis.Le cri de la banshee...*


*Kadaj serra les poing et se mit a hurler a son tour mais ce hurlement sortit plutot d'un film d'horreur.Tout le monde aux alentours avaient tres mal aux oreilles et a la tete.Les murs aux alentours se craquellerent.Le clone de Jay explosa en fumée,mais Kadaj ne put faire son attaque asser longtemps pour mettre Jay K.oIl avait besoin de sang..Kadaj jeta un dernier sourire a Jay puis il tomba par terre,inerte.*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:46

Jay s'était protégé en mettant ses bras croisé en avant de lui, mais ca ne le protegea pas du mal horrible au oreilles et à la tête. Après cette technique horrifiante, il vut son adversaire tomber au sol. Il soupira de soulagement et s'avanca vers lui.

*J'ai eu chaud..*

Il s'approcha de Kadaj et l'aida à se relever. Voyant qu'il n'arrivait pas éa se tenir debout il le porta jusqu'a un banc pour qu'il s'asseoie.

''Tu es très fort. Tu n'as pas à avoir honte.''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:53

*Kadaj leva les yeux vers Jay*


J'ai échoué,je ne peux rien dire la dessu...



*Il faillit tomber sur le dos*



Si tu veux,je t'expliquerai mes techniques..mais pour l'instant,Je ne me sens pas bien..Je crois que..


*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu,il perdit connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 19:05

Il se tourna vers les autres élèves, qui regardaient encore la situation. Il prit Kadaj dans ses bras et s'avanca vers la sortie. Avant de sortir il s'adressa au autres élèves.

''Vous pouvez commencer le 2eme combat, je le porte chez l'infirmière et je reviens.''

Il franchit la porte et se dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 2:38

[tssss... Va falloir m'expliquer tous ses pouvoirs sans magie là...
au fait, Lucius t'a fait que 3 lignes à la 1e ou 2e page Twisted Evil avertissement !!
vous vous rendez compte ??
J'AI REUSSI A COINCER LUCIUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Peter Hieman
Elève de 1e Année Hendell
Elève de 1e Année Hendell
Peter Hieman


Nombre de messages : 512
Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p
Rang : 1er année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 3:50

Peter regardait le "prof"..."salut petit?!!!!" il n'etzait pas petit!1m65 c'etait bien pour 13ans!!!
*commence bien....*
Peter lui répondit
-je connais quelques sort on va dire.....

peter n'etait pas trés fier.;.;il n'vait jamais fais de duel mais etait bon en métamorphose et en sortilegre....


[désolé pour répondre tard jay^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foxi.skyblog.com
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 4:37

[ELSEEEEUH !!!!! J'te détesteeeeee >< Et j'me déteste encore plus XD ! Chaque fois que j'me fait avoir, enfin les DEUX fois où j'me suis fait avoir, c'tait parce que j'avais édité et supprimer une phrase au lieu de modifier un truc comme un con....... *se pend*]

- Deuxième duel... Peter et moi ?

*Ahhh pas trop mal ! J'espère que notre différence d'âge ne l'handicapera pas, mais je compte sur lui pour avoir appris des sorts qui sont plutôt au programme de la 2° voire de la 3° année...*

Lucius sortit sa baguette et alla se placer au milieu de la pièce, attendant que Peter fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 4:46

[tu me détestes ? Sad
en plus JE M'APPELLE MA ELSE !!!!!
a choisir je préfère que vous m'appellez Venise ^^
Et t'es pris en flagrant délit, t'y peux rien Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 9:32

( Pour te répondre, Else. C'est pas de la magie. C'est du Ninjutsu. )
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Vecna
Elève de 1e Année Rayah
Elève de 1e Année Rayah
Kadaj Vecna


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : pas de vos affaires
Date d'inscription : 04/06/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 9:34

(on aurait peut etre du préciser....)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 9:58

Anie avait eutrés mal au oreile et sa tete tournée dans ous les sens , bien heuresement cette atroes crois cessa et elle poussa u grand "ouf".
Elle entendit Jay dire que le combat etait dini et qu'il emmenée jle jeune garcon a l'infirmerie, un sourir se dessina sur les levres de ce petit demon qu'etait Angie, et son regard fussilla peter du regard


Tu te bat contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:11

Jay fut de retour rapidement dans son cours. Il regarda autour de lui. Lucius était préparé, Peter semblait dormir et Angie était encore la.

''T'es encore là Angie? Tu n'as rien à faire ici. Barre-toi.''


Lui dit-il fermement, puis il alla s'adosser à un mur attendant le 2eme duel. Il apercu la baguette de Lucius.

*Hm.. duel magique.*
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:31

STOOOOOOP là ça part en live !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:33

( Loena: ? )
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:34

Bon arrêtez : y'en a qui maîtrisent tout et qui se battent comme chais po quoi, yen a qui utilisent une attaque on sais pas si c'est magie ou pas là je dis STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:38

On est censé arretez quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:41

Rooooh... Else stp viens m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:44

C'est quoi ce bordel? On a rien fait de mal. On a pas enfreint vos foutus reglements. Laissez nous tranquil et venez pas poster 500 messages inutile dans mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:50

Bon Jay stp on va régler ça avec Else...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première lecon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première lecon.   Première lecon. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première lecon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre pour la premiere fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: 3ème étage :: Club de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser