Prénom : Julie mais j'aime pas de trop ..parce que je supporte pas se qui ets courant !
Surnom(s) : oulaaaa
Mia Bella : Par mon nuage de pluis que j'adore comme une soeur ! a ba non je suis bete c'tes ma cousine !
Elect'/Electrass le plus courament par les gens de msn
Champignon: Emy
Tite mouse/mousinette par ma mere
Grumell's (acec ma soeur) par mon ex demi beau pere
Julays: par mon pere
Ju'/Juju : par les personne de ma classe
Tit chou/ tit trou du cul^^: par ma soeur
Sinon j'aurais aimé etre apelé Jade, Ambre, Et j'apelerais (si j'en ai une) ma fille Desperance en second prenom...
Âge mental : hum je dirait vers les 10ans mais vers les 10ans 'avais un age mental de 8ans donc...
Date de naissance : pour faire chiez mon monde, parce que je suis née pour faire chiez mon monde...Je me suis dit quu de lever ma mere et ma grand mere , mon oncle et mon pere en pleine nuit sa seré pas mal !
Physique : ba on va mettre une tofs !
Et puis en plus une tofs, en mis flagrand delis, sans pose, naturel comme le blé !
Caractère : J'ai vriament besoin dele decrire ?? Bon ok ! ok !
Je suis tetu, hypocrythe jalouse, folle, imature et gamine en meme temp, obsedé, drole, vanante et vané egoiste, barbare, sans coeur ou avec trop de coeur, froide quand on me gonfle ect...
D'aprés un recnet sondage sur Mi Ange Mi Demon je serait
Mi ange... mi démon !
Parfois on croit voir un ange en toi, tellement tu parais doux, tendre, aimable… et puis parfois ton visage se durcit et on peut voir en toi de la méchanceté et de l’agressivité ! Non tu n’es pas schizo, t’es juste normal et ça fait partie de ton équilibre ! Comme si t’avais besoin de compenser tes pulsions positives et tes pulsions négatives. Parfois tu te moques, tu t'énerves, tu dis des choses que t’aurais pas voulu dire etc mais tout cela reste normal ! L’important c’est que ton « mauvais côté » ne prenne pas plus d’importance que ton « bon côté » !
J'aime : le mouvement gothique, la musique, les amis, mon pc, les jaens, charmed, lacuna coil, des trucs et des machin..
Musique : Gothique metal et house gnre devid getta et paris avenue et Lacuna coil, lullacry...
Exemple de House que j'ecoute :
Mais sinon je love (et je vais voir en concert LAcuna coil !!!
Et pis lullacry ooh c'ets trop du bon son !
Mais mon premier grand amour reste et restera toujour Nightwish !
Et quand je suis triste j'ecoute
Origine :
Italienne de ma mere, mon grand pere et ma grand mere
Francaise de mon pere, ma mere et mon grand pere ^^
aprés pas la moinndre idées !