| Hayate Ryu [validé, Hendell] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayate Ryu Elève de 3e Année Hendell
Nombre de messages : 165 Age : 34 Amour : aucun Rang : 3ieme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 12:52 | |
| présentation
I.Fiche d'identité Nom:Ryu Prénom:Hayate Âge:15 Année d'étude à Kaedel:troisieme Maison:hendell II.Histoire Hayate est seul depuis l'age de 5 ans c'est parents sont mort.des personnes agés l'ont adopté et l'ont envoyé à l'école.ce qui fut un échec Hayate ne voulait rien faire il declenchait des baggares il envoyait promener les profs il sacageait les tables.puis un jour il s'est fait attaquer dans une ruelles il avait eu de tres grosses blessures.c'est a ce moment qu'il a changé.il a comprit qu'il devrait s'entrainer pour survivre.maintenant c'est un éléve assez ordinaire qui fait ce qu'ila faire mais il fait encore quelque petite choses défendu par l'école.mais ca ne l'empeche pas d'etre assez puissant III.Portrait Moral Caractère:depuis son attaque dans la ruelle il a changé il apprécie la vie et la voit comme un jeu et le but de ce jeu est la liberté,la puissance et l'amitié.il ne croit pas en la résurection et il veut devenir le plus puissant sorcier de tous les temps il compte resté dans la magie blanche et combattre le mal.il est assez social et sympatique envers qui il veut s'il n'aime pas la personne il ne se gêneras pas pour lui laisser savoir IV.Portrait physique Physique:il a les chveux bruns long et les yeux bruns il est assez musclé et grand(5 pied 8)il est bronzé et il porte généralement un kimono blanc avec du bandage de coton sur les mains et sur les pieds il porte sur lui sans jamais le lacher son katana sur son dos.il a aussi les yeux pétillants et les chaveux lisse.il porte aussi des fois des pantanlons sans chandails et des protege poignets métallique avec des chaines couper aux extrémité
V.Avez-vous bien lu le règlement code: ok.............. il était temps................ '^^
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 17:05, édité 15 fois | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 13:09 | |
| maiiiiiiiiiiiis je rêve !! VA LIRE LE REGLEMENT ET EN VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE !! ET RELIS L'EXEMPLE DE PRESENTATION AVANT QUE JE ME FÂCHE (trop tard) !!!!!!!!!!
naan mais ! sa se fait pas ça ! néanmoins, j'allais oublié la politesse... Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 34 Amour : aucun Rang : 3ieme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 13:12 | |
| mais moinute j'était justement en train de lire les maisons et les reglements | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 13:14 | |
| Bah désolée mais c'est AVANT la présentation c'est logique quand même ! Bon j'espère que ta présentation une fois refaite me fera meilleure impression scusi pour cette saute d'humeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 13:24 | |
| je vais essayer mais sa peut pas etre pire | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 13:34 | |
| voila j'ai fini dit moi ce que tu en pense | |
|
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 13:35 | |
| Qu'il te manque 1 ligne à l'histoire, 3 à la description morale et 2 à celle physique. Ensuite pour le code, c'est pas ça. Je sors vite avant de me faire tapper XD | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 13:39 | |
| BON rester zeeeen.
aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
inspirer: sniiiiiiiiiiiiiiiiif
expirer: aaah
DONC JE DISAIS: va lire ce ****** de règlement !!!!
EN VITEEEEEEEEEEESSE !! et je sais pas si t'a vu les présentations des autres, mais la tienne est franchement minable à côté. Je ne lirais pas temps que se ne sera pas LISIBLE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 13:39 | |
| mais non l'histoire c'est 7 lingne et j'en ai 7 mais le reste bon ok | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 13:42 | |
| Y en a 6 Chuis nul en maths mais je sais encore compter merdeuh XD Aaaah quoique... Moi j'ai l'ordi en résolution 1024*768... P'tet que ça change quelque chose mdrrr ! | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 13:44 | |
| T'inquiète pas riri... Chez moi aussi yen a 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 13:58 | |
| bon c'es tmieux | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:03 | |
| non. Tu vois vraiment pas ce qui cloche ? je vais te le dire mwa...
1 : la présentation ! la mise en page !! et mon truc "code" dans l'exemple de présentation c'est pour les chiens ?
2 : le nombre de ligne n'est pas respecté
3 : le cooode !! il est dans le règlement si tu l'a lu tu devrais comprendre.
Bon c'est tout mais sa fait beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:10 | |
| ok mais je pige pas du tout c'est quoi le code ¨ca la rapport avec mon nom mon ou je l'invente | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:12 | |
| t'a qu'a lire le règlement naaaaaaaaan mais !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:14 | |
| mais je l'ai lu la le ***** de rglement pi je pige toujours pas l'histoire du ***** de code | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:16 | |
| et ben regarde le dernier article tu comprendras !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:17 | |
| je l'ai aussi lu la le cossin ou tu dis les lettre du clavier en ordre la | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:17 | |
| [C'est ça le code ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:18 | |
| azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn (sa) | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:20 | |
| ben voilà ! pourquoi tu le met pas à "code" alors ? hein ? fait comme tout le monde ! c'est tout simple ! on vous a tout préparer sur un plateau d'argent c'est facile quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:21 | |
| ok mais ce qui m,a mélangé c'est qu'il y en a un qui a mit (oki) comme code donc je me suis dit que sa devait pas avoir rapport avec l'ordre des lettre c sa qui ma fuc*** | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:26 | |
| pfffffff !! C'est justement les Admin qui édite et qui mette ok après ! pour pas que les autres n'est qu'a regarder le code chez les autres justement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] | |
| |
|
| |
| Hayate Ryu [validé, Hendell] | |
|