| Hayate Ryu [validé, Hendell] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:28 | |
| je rêve !!!!! PAS DE LANGUAGE SMS SURTOUT APRES M'AVOIR ENERVEEEEEEEEEEEE !!
édite viiiiiiiiite !! ta présentation !! | |
|
| |
Hayate Ryu Elève de 3e Année Hendell
Nombre de messages : 165 Age : 34 Amour : aucun Rang : 3ieme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:32 | |
| bon j'ai corigé mes fautes et non le langage SMS ce n'était que des fautes | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:34 | |
| BON STOP
édite ta présentation et sois rapide et efficace comme tout le monde please je suis énervée là. Alors arrête de te foutre de ma gueule S'IL TE PLAÎT. | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 34 Amour : aucun Rang : 3ieme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:46 | |
| bon la regarde j'ai aporté les modifications pi au fait je fais pas expres de t'énervé je fais tous ce que tu as demandé
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 5 Mai - 14:48 | |
| pi en plus j'ai meme fait mes choix de cours | |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Sam 6 Mai - 3:24 | |
| OUh la la effectivement je te conseille de recommencer ta fiche | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Sam 6 Mai - 3:37 | |
| Bon alors maintenant je consens à lire cette "présentation" (si on peut l'appeller ainsi) je sais je doit paraître tyrannique, mais on ne lutte pas contre sa nature. Donc bref je disais La mise en page ça va mieu bien que se soit pas exactement ce que je demandais mais pas grave. ensuite : Tu dois avoir ton prénom ET ton nom dans ton pseudo Si tu pouvais éviter d'être en 4e année sa m'arrangerai beaucoup parce que je sais pas si c'est Loena qui vous attire tous mais là vous êtes TOUS en 4e année et c'est légèrement... saoulant. Il manque une ligne à l'histoire Il manque une ligne au physique Bon sa suffira pour l'instant je vais pas relever TOUT ce qui va pas donc corrige ça s'il te plaît. Rien à ajouter Loena ? | |
|
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Sam 6 Mai - 4:44 | |
| (N'est pas TOUS en 4° année Y a Clelia qu'est en 1° année mouahahaha *court avant de se faire trucider*) | |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Sam 6 Mai - 13:18 | |
| Non rien à ajouter mais c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Ven 12 Mai - 14:28 | |
| bon donc je peux commencer a jouer ou il faut autre chose | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] Sam 13 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayate Ryu [validé, Hendell] | |
| |
|
| |
| Hayate Ryu [validé, Hendell] | |
|