Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Triska Valmiros [validée, infirmière]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triska Valmiros
Infirmière
Infirmière
Triska Valmiros


Nombre de messages : 151
Rang : infirmiére
Date d'inscription : 06/05/2006

Triska Valmiros [validée, infirmière] Empty
MessageSujet: Triska Valmiros [validée, infirmière]   Triska Valmiros [validée, infirmière] EmptySam 6 Mai - 6:19

Triska Valmiros [validée, infirmière] Presentation3ob


I.Fiche d'identité


Nom: Valmiros

Prénom: Triska

Âge (entre 18 et... bah après l'âge maximal à vous de voir ): 21ans

Poste que vous souhaitez occuper: infirmière

Pourquoi voulez-vous ce poste (quelles sont vos motivations ?): J’ai toujours adorée sauvée des vies, la vision du sang ne me fait pas peur, et ma grand mère, mon arrière grand mère, et ma mère faisait ce métier, par conséquent je voudrais continuer dans ma lancée

II.Histoire

Je veux une histoire complète d'au moins 7 lignes
Triska est une jeune femme qui à reçu un enseignement dés son plus jeune âge, elle descend d’une longue ligné de femme médecin qui lui ont enseignées tout de la vie à la mort, les potions, les formules, la façon de faire les bandages …
Triska depuis à peine 3ans sais donc déjà comment soigner une patte d’animaux, comment guérir quelqu’un de la grippe ou comment empoisonner une personne (sa marche dans les deux sens) ces seule professeur était les femmes de sa famille et sa lui à largement suffit.
Elle fit des études de médecin avec les façon humaine et à 19ans elle connaissait déjà tout sur tout, entendant parler dans ces songes d’une écoles magiques, elle entreprit de s’y rendre, le destin l’aida quart sans le savoir elle pris le train qui la mana tout droit la bas…


III.Portrait Moral

Caractère (minimum 5 lignes):
Triska ne supporte pas de perdre des vies, mais elle est en accord avec la mort et le cercle infini de l’évolution de l’homme…Elle adore faire des folies et se mettre en danger, se qui ne l’empêche pas que pendant son travaille elle est très responsable.
Ces qualités de soignante son extraordinaire et elle possède déjà de nombreux diplômes, elle aime exercer sa passion et ne s’en lasse pas…


IV.Portrait physique

Physique (minimum 5 lignes):
Triska à était assez gâtée par la nature, elle est grande et à un poids idéale, ces abdos ressorte assez et cela lui donne une silhouette à la fois féminine et sportive, elle à une poitrine assez …voyante et elle aime la mettre en valeur.
Son visage est rond et son nez relevé, ces lèvres son assez pulpeuse et son sourire magnifique, quand à ces cheveux ils sont châtains claire et mi-long, elle adore les ébouriffer.
Sa seul particularité physique sont ces yeux…l’un est vert…l’autre bleu…


V.Avez-vous bien lu le règlement ??

Code: oki
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 31
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Triska Valmiros [validée, infirmière] Empty
MessageSujet: Re: Triska Valmiros [validée, infirmière]   Triska Valmiros [validée, infirmière] EmptySam 6 Mai - 6:27

BIENVENUUUUUUUUUUE

et d'après moi, validée !! Wink

p'u qu'a attendre Manon je sens qu'elle va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

Triska Valmiros [validée, infirmière] Empty
MessageSujet: Re: Triska Valmiros [validée, infirmière]   Triska Valmiros [validée, infirmière] EmptySam 6 Mai - 6:58

Ok, tu es validée ! COOOOOOOOL une n'infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triska Valmiros [validée, infirmière] Empty
MessageSujet: Re: Triska Valmiros [validée, infirmière]   Triska Valmiros [validée, infirmière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triska Valmiros [validée, infirmière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie = Crys = Triska = Elect = Julie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentation du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser