Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un peu de repos, ça fait pas de mal.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyDim 4 Juin - 18:21

Lucius, après être entré dans la salle commune des Rayah avec Jay sur le dos, ce qui n'avait pas manqué de susciter quelques propositions d'aides, ainsi que de nombreuses exclamations, poussait à présent la porte du dortoir des garçons, puis celle de celui réservé aux 5° année.
Il déposa Jay sur un des lits, se doutant que c'était celui de Jay, à en juger par les quelques affaires noires qui traînaient dessus. Il l'allongea convenablement et se dirigea vers la sortie.


*Eh bah j'ai fais ma B.A. de la journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyDim 4 Juin - 19:36

Pour la première fois en 3 jours, Jay dormait et ronflait comme un petit bébé confortable dans son lit. ( XD ) Il dormit plus de 18 heures avant de se reveiller avec quelques mecs de 5eme autour de lui qui lui demandait si il allait bien.

'' Ca va.. Ca va.. Cassez-vous, je vais survivre.''

Les éleves s'en allerent un peu vexés.

*Non mais ils croient que j'ai besoin d'eux?*

Bien que reveillé, il n'eut pas envie de se lever et préféra rester dans ses couvertures et relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyLun 5 Juin - 8:40

[Je continue ? Ou tu veux quelqu'un d'autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyLun 5 Juin - 15:07

( Vas-y, ou quelqu'un d'autre, peu importe. Le premier qui veux.. )
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyLun 5 Juin - 20:11

[Eh bah c'est parti mon kiki Surprised]

Lucius venait de finir ses devoirs, notamment celui de Défense contre les Forces du Mal, qui lui avait donnait du fil à retordre.

*Hey, si j'allais prendre des nouvelles de celui que j'ai amené jusqu'à son lit ? C'est la moindre des choses. Puis c'est la porte d'à côté !*

Il rangea donc ses affaires et sortit de la chambre commune des 4° année pour se diriger vers celle des 5° année, juste à côté. Il toqua mais n'obtint aucune réponse.

*Peut-être qu'il dort encore ? Malgré que ça ferait bien une vingtaine d'heures, il m'avait l'air exténué...*

Il se risqua à entrebailler la porte et passer sa tête.

- Hey, salut ! Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyLun 5 Juin - 20:37

Jay prit quelques secondes avant d'ouvrir les yeux et tourner la tête vers Lucius.

''Oh.. C'est toi. Ouais, je vais bien. Je suppose que c'est toi qui m'a ramené ici.''

Il retourna sa tête vers la plafond et ferma les yeux.

''Merci. Je n'ai plus besoin de toi, maintenant. Tu peux disposer.''

Il avait un sale caractère. Il n'aimait pas avoir besoin de l'aide des autres pour se débrouiller, mais il avait quand même un minimum de politesse. Bref, il finit par s'asseoir au bord de son lit.

*Je me sent mieux maintenant..*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMar 6 Juin - 16:35

- Oui c'est bien moi.

Lucius lui souria, mais perdit rapidement son sourire en entendant la suite.

*Ola ! Encore un rebelz' qui croit qu'il n'a besoin de personne... Bah, jouons le jeu, ça sert à rien de s'énerver...*

- Môsieur est-il certain de ne plus avoir besoin de mes services ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMar 6 Juin - 16:41

Il n'apprécia pas vraiment le ton sarcastique de Lucius. Cependant, il fit mine de rien et haussa les épaules.

''Non. Je n'ai plus besoin de toi.''

Dit-il d'un ton désagréable. Puis il se leva, enfila sa veste même si elle ne correspondait pas à l'uniforme des élèves et se dirigea vers la sortie.

''Excuse moi.''

Il poussa Lucius légèrement pour pouvoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMar 6 Juin - 16:55

Lucius s'écarta pour permette à Jay de passer.

*Eh beh... Il était plus sympa en étant totalement crevé !*

- Bon, ben... Je vais retourner à mes occupations. Heureux de t'avoir rencontré !

Le ton de Lucius était sincère, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMar 6 Juin - 17:00

Il leva le bras en signe d'aurevoir, sans se tourner.

''Moi de même.''

Dit-il de sa voix seche habituelle, meme si il était sincère.

*Je suppose qu'il est un mec bien, après tout..*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMer 7 Juin - 3:58

*Bon, bon, bon... Avec un peu de chance ce n'est que passager... Il m'a l'air très sympa en plus, une fois qu'on a réussi à percer sa "carapace" d'indifférence... Bah, je verrai bien une prochaine fois.*

Lucius à son tour sortit du dortoir des 5° année, et retourna dans le sien, juste à côté. Il avait un devoir à finir, il ne devrait pas en avoir pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMer 7 Juin - 5:44

On avait jamais interdit à Venise de se rendre dans les dortoirs... Elle avait épié un élève dire le mot de passe et arriva à son tour devant la porte en disant le mot de passe d'un voix claire... Elle adorait la magie !! Quand la porte s'ouvrit elle eu un grand sourire et pénétra dans la salle. Il n'y avait personne... Alors elle se dirigea vers le dortoir des 4e année dans l'espoir d'y trouver Lucius...

*wéééé gagné !!*

Il devait sûrement faire ses devoirs... Elle s'approcha discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMer 7 Juin - 6:53

Lucius était plongé dans son livre de Métamorphose.

*C'est fou le nombre de sorts qui servent... À rien.*

Il feuilletait les pages, une à une, les lisait rapidement, revenait en arrière histoire de comparé quel sort était le plus utile entre "Transformer un verre à pied en souris" et "Changer une brindille en verre de terre".
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMer 7 Juin - 6:56

Discretos, Venise arrivait derrière "son naaamoureuuuuux"... Elle se glissa derrière son dos, et lui mit les mains devant les yeux

- c'est kwiiiiiiiiiiii ??

Elle rit et se débrouilla pour garder l'équilibre sur le lit

- hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMer 7 Juin - 7:08

Lucius sentit deux petites mains se poser sur ses yeux.

- Hmm... Je sais pas trop... Deux petites mains... Une peau toute douce... Une voix d'ange...

Il fit mine de réfléchir.

- À qui donc correspond cette description ? ... Serait-ce ma p'tite chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMer 7 Juin - 7:13

Venise enleva ses main en riant et se laissa tomber à côté de Lucius

- Comment que tu devines tout le teeeeempseuh ??

Elle fit mine de faire la moue

- Mwa un jour je saurais aussi pasqueuh je saurai faire les sorts et j'aurais une baguette qu'a mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMer 7 Juin - 7:30

- Oh, ça n'a rien à voir avec la Magie, Venise. Quoique... Si. C'est une certaine forme de Magie...

Il se leva et alla vers la fenêtre pour l'ouvrir. Il pointa sa baguette vers la forêt.

- Accio bâton !

Un bâton s'envola de la forêt et atterrit dans la main de Lucius quelques instants plus tard. Il le posa sur le lit, à côté de Venise, puis il sourit à cette dernière.

- Lignum Magia !

Le bout de bois se changea rapidement en un bâton, long d'une vingtaine de centimètres, ressemblant à s'y méprendre à une baguette magique.

- Voilà, maintenant tu en as une. Fait très attention avec ! Elle ne durera qu'une heure.

Lucius avait découvert ce sort dans son livre de Métamorphose et avait décidé de s'y entraîner. Et ça pour s'y être entraîné, il s'était entraîné ! Il avait passer près d'une cinquantaine d'heures dans une salle vide à lancer inlassablement ce sort. Mais il y arrivait très bien désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMer 7 Juin - 7:53

- rooooooooooh

Elle prit dans ses mains le bout de vois qui ressemblait à s'y méprendre à une baguette magique.

- merciiiii Lucius

elle lui fit un bisous sur la zoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyMer 7 Juin - 9:45

- Tu connais quelques sorts ?

Avec Wilhelmina Kaedel comme grand soeur, c'était quasiment obligatoire que Venise se révèle être extrêmement douée pour la Magie... Il ne pouvait pas en être autrement !

- Sinon je peux t'en apprendre deux ou trois, très très simples, et sans danger, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyJeu 8 Juin - 13:42

- Je connais pleins de sorts faciles, mais en lévitation j'arrive qu'a faire voler des plumes !!

Fit la moue mais son visage s'éclaira en entendant les dernières paroles de Lucius

- Vrai ?? Tu m'en apprendrais ????
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyJeu 8 Juin - 13:59

- Levito !

Le coussin du lit de Lucius se mit à voler dans la pièce, tandis que Venise riait aux éclats en le suivant des yeux. Le coussin fit le tour de la chambre et vint atterrir ans la tête à Venise.

- Héhé ! Bataille de polochon version sorcier ! Bien sûr que j't'en apprends si tu veux ! Tu veux apprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyVen 9 Juin - 1:15

[ EH Venise ^^ Pour une fois que t fais pas tes quatre lignes !!!!!!!!!!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyVen 9 Juin - 6:14

[je me met un avertissement Razz]

- Beneuh je sais pas mwa...

Elle lança l'oreiller sur la tête de Lucius et sortit la baguette de sa soeur de sa poche

- LEVITO !!

Dit-elle de sa petite voix cristalline en pointant la baguette vers l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptyVen 9 Juin - 10:31

[T'as déjà une baguette Razz ! On dit qu'elle marche hein, mais que pour une heure ^^ Smile]

L'oreiller s'éleva de quelques centimètres, puis retomba sur le lit.

- Eh bah ? Tu vois qu'tu y arrives ! Parce qu'entre une plume, et la centaine que y a dans cet oreiller, y a une belle différence !

*Elle est trop mignon avec sa p'tite baguette ! Ça donne presque envie d'avoir des gosses ! J'ai dis presque !*

- Il suffit de te dire que l'oreiller n'est pas lourd, aussi lourd qu'une seule et unique plume...
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. EmptySam 10 Juin - 9:59

- ... pour le faire voler plus haut ?Compléta-t-elle

Elle lui sourit et se concatra pour tenter de le faire voler plus haut


- levito !!

5 centimètres...
raté !!


- LEVITO !!

30 centimètres...

- LEVITO !!!!!!!!

1 mètre, puis 2... L'oreiller s'envolait... Elle tourna soudainement la baguette vers Lucius et l'oreiller fonça sur lui dans une course en zigzague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, ça fait pas de mal.   Un peu de repos, ça fait pas de mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos, ça fait pas de mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin grave de repos.
» Besoin grave de repos. ( Suite )
» POUR VISITEURS ET CEUX QUI N'ON PAS FAIT LEUR PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: 3ème étage :: Salle commune des Rayah :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser